| Kefri Vs Links[Mai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Links Design Official
| Sujet: Kefri Vs Links[Mai] Ven 1 Juin - 21:42 | |
| 12 mesure 1round 5votes :
Attaque : Technique : Fluidité : Punch retenu :
a toi l'honneur
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
kefri Selenom Crew
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : chez Satan Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Dim 3 Juin - 2:06 | |
| pour aujourd'hui... voilà t'avale tellement qu'on t'appelle "Bob l'Eponge" t'es tellement dans les nuages qu'on t'appelle aussi "gob le ponche" t'as voulu clasher alors que tu joue encore à barbie c'est pas le M.I.C mais la fessée qu'il te faut l'ami sur se 12 barres c'est pas la raclée c'est la bombe hiroshima 12 coup de barre, pour moi t'es l'homme mort anonymat C’est juste une leçon d’politesse, une simple réponse mais ça explose les têtes rap-free n’a pas besoin d’un admin' mais d’un désinfectant d’puis qu'tu y pose des textes t'es qu'un faux emcee, pour le savoir pas besoin d'la science infusé ta touf j'pourrai la smokée si les poils de babouin s'fumait tu ne pourras jamais me defoncer, même mon pète me defonce + un micro à la place du coeur... si tu veux raper viens qu'tu m'la suce | |
|
| |
Links Design Official
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Dim 3 Juin - 10:39 | |
| Jvou presente kefri une masse dans son physique Mais pas d’inquiétude un poids plume dans ses lyrics Ofete j’suis avec ta meuf entrain tourné un film X pour M6 jcompren pas les mecs comme toi qui se dise « MC » De plus on m’a dit qu’tu fais le mec qui galoche Mais quand t’ouvre ta bouche les meufs crient au l’salaud J’comprends pas j’ai pas de kalash mais un micro Alors pourquoi quand j’le sort tu part au galop Pour ta defense tu va m’dire que j’suis ballo desolé, j’suis un footballeur et ’tu m’sert de ballon T’opposer a moi c’est comme une deux chevaux face une SLK Tu va m’dire que j’vais gagner, et c’est le cas !!! voila vote ouvert!!! | |
|
| |
kefri Selenom Crew
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : chez Satan Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Dim 3 Juin - 14:07 | |
| bien vote ouvert | |
|
| |
Doc Psychiatre Administrateur
Nombre de messages : 21 Localisation : Le panneau d'administration... Pouhaha ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Dim 3 Juin - 16:12 | |
| Technique : Le pote à Zelda, de peu Attaque : kefrigo Humour : kefrigo Vote: Kefrigo ! Deux clashs qui manques un peu de tech.. Dommage pour le pote à Zelda.. | |
|
| |
Links Design Official
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Dim 3 Juin - 17:30 | |
| kefri 1 - O Links d'autre??
doc : evite le pote a zelda! | |
|
| |
kefri Selenom Crew
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Mer 20 Juin - 15:21 | |
| lool!! evite aussi kefrigo mec!!
p'tin y a personne ^^!! | |
|
| |
Links Design Official
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Mer 20 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
e2dy Nouveau membre
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| attaque : kefri technique : nul humour : nul
+1 kefri | |
|
| |
Petit-Gelé Mc monte en Label
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Mar 28 Avr - 19:38 | |
| kefrigo linkattaque: très fort fort technique: bien fort fluidité: bien très fort punch retenu: pas-mal très fort +1 Link | |
|
| |
Petit-Gelé Mc monte en Label
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] Mar 28 Avr - 19:41 | |
| mon dieu j'me suis carrément trompé, je croyais que c'était link qui avait écrit le texte de kefrig...
+1 à Kefrig alors, annulez le message d'en-haut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kefri Vs Links[Mai] | |
| |
|
| |
| Kefri Vs Links[Mai] | |
|