Links Design Official
| Sujet: Links [ mai ] Ven 1 Juin - 1:03 | |
| ...soyez indulgent c'est mon premier! J’ regrette tous ces mensonges Qui mon servi qu’a me réfugié dans mais idées sombre aux tours de ciment, si tu men c'est la mort Morte est ma memoire pourtant j'ai aucun remord on me di souvent que j’ai la tete ailleur surement pour ne pa repenser a c momen de frayeur mes pensé se sont envolée o cieux Il veulent maspirer ver le décès, jaten se momen pour kon arete enfin de mdire qu’jsuis odieux. Lorsque tous mes souvenir se r’dessine C’est tous mes sourir qui s’decime ma vie n’étai qu’une longue satyres jte compren si tu mdi qu’tu pouvai pa m’sentir n’avoir aucun souvenir de son enfance n’avoir aucune possibilité de defense, c’est difficile jessaie d’tirer un trait sur mon passer avec mon poska pa facile surtout kan ski pren ldessu c mon ver de vodka je ne joue a aucun role perde sa memoire c’nest pas drole surtou lorske la mort te frole jai retrouvé mon esprit mai j’garde ces profonde balafre suremen pa du a lescrime si jpouvait jmenfuirai de mon passer en sprint mai malheureusemen mai bavure son inscrite dans mon script je ne demande pa a passer sur m6 jai refai ma vi en devenan mc je ne cherche ni a monter sur l'estrade ni a briller grace a tous ces strass mai juste a vou dire de ne pa suivre mai trace jveu m’souvenir des momen ou mon pere mapelai fiston oublié les momen on les gen mapelai pti con la vie devan moi s’est ouvert mais se soir la elle ma di game over je croi ke maintenan pour moi il é temps , il ne me reste plu ka presser la detente | |
|
Links Design Official
| Sujet: Re: Links [ mai ] Ven 1 Juin - 1:05 | |
| donnez vos avis je prend toutes les critiques bonnes ou mauvaise! | |
|
kefri Selenom Crew
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : chez Satan Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Links [ mai ] Ven 1 Juin - 19:31 | |
| franchement c'est un bon free, de bonnes image, le thème est pas mal choisi, une bonne tech continue comme ça | |
|