| Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Dim 27 Mai - 23:07 | |
| 12Mesures. 1Round. 3 à 5 votes. A rendre demain maximum. Bonne chance.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
Malcolm Ixe Nouveau membre
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Lun 28 Mai - 18:29 | |
| C'est Malcolm Ixe versus Imparballe Et l'issue de ce clash te seras fatale J'commence le clash par une mise à l'amende Lache le mic car pour me battre,t'as pas la trempe J'trempe dans l'rap depuis mon plus jeune age Alors que toi,t'as le même flow que le club du 3e age J'marchais dans la rue et j'ai senti une odeur J'pensais qu'tu m'suivais mais c'était une merde,ouf,quel bonheur Le jour où j'te croise,j'vais t'allumer avec des shoot Parce que là d'où j'viens,les types comme toi sont tous des fiotes Alors suffit pas d'se la peter avec un blaze à 2 balles Si tu viens chez moi,assure au mic et achète toi un putain d'pare-balle | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Lun 28 Mai - 21:15 | |
| La victoire et moi c'est l'contrat,ta tech merdique et compact Sale con trace ta route,car t'es clash c'est un mauvais contraste Tu veut croqué s'clash a pleine dent? mais la j'pense ta pas faim Une odeur d'merde chaque jour,t'es attaque change pas d'parfum Ton clash est une twingo,et moi un 4*4 et j'te carrotte sec T'es comme un glock de merde,face a une grosse ak47 Ton label reste mysthérieux car ta pas dépassé ta chambre La botée est une fluidité pas digne de toi car t'es trop cheum Tu veut percé dans l'rap,mais mec t'es qu'un bout plastique Tu est l'oiseau on ta jeté danss l'aréne du chasseur et la j'tire! T'es lyricks non pas d'balle,la seul fois ou ta tiré c'été a blanc L'premiér a s'jeter sur mon zboob car j'suis son emblé | |
|
| |
[K-P] Nouveau membre
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Lun 28 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Lun 28 Mai - 21:22 | |
| Merci détaillé les mecs svp 1/0 | |
|
| |
[K-P] Nouveau membre
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Lun 28 Mai - 21:30 | |
| Attaque : Imparballe Technique : Imparballe Fluidité : Imparballe
Punch retenu : Imparballe voilà c mieu detaillée | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Lun 28 Mai - 21:34 | |
| Ok merci pas grave pour le punch ^^ 1/0 d'autre ? | |
|
| |
Links Design Official
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 16:48 | |
| +1 imparballe ...les rimes sont plus recherché que "malcom ixe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 17:38 | |
| ouais dite plutot qu vus faites les leches culs pk c'est clui qui a creer le fofo.tsssss | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 17:59 | |
| Pffff vazy n'es pas le seum 2/0 d'autre ? Pas méchant mais tu a des rimes simples... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 18:31 | |
| des rimes simples?attend j'vais te sortir un freestyle ps long ni trop court avec des rimes hard | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 18:37 | |
| Ba si tu crois qu'il me suce prend les 2 clashs et pose les sur cr! On vera | |
|
| |
kefri Selenom Crew
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : chez Satan Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 19:00 | |
| lool, aperemment imparballe on te suce tous ^^!!
moi j'ai trouvé que les 2 clashes était pas mal mais:
Attaque : trop gentil du coté de malcom et + d'attaque du coté d'imparballe Technique : pas photo, imparballe a largement la tech Fluidité : bah une bonne fluidité des deux cotés
punch retenu:
malcom: J'trempe dans l'rap depuis mon plus jeune age Alors que toi,t'as le même flow que le club du 3e age
imparballe: Tu veut croqué s'clash a pleine dent? mais la j'pense ta pas faim Une odeur d'merde chaque jour,t'es attaque change pas d'parfum | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 19:01 | |
| Tu vote pour qui lol ^^ ? | |
|
| |
kefri Selenom Crew
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : chez Satan Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 19:02 | |
| lool scuse ^^ j'ai oublié vote: le mec que tous le monde suce ^^ | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 19:04 | |
| Mdr c'est pas du suce je me vente pas mais je suis meilleur sur ce coup la donc voila il y a pas de suce merci Kefri 3/0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 22:34 | |
| vos vienne vanne c'est pourri.moi j'veux des clashs c'est tt | |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houba
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 Mar 29 Mai - 22:37 | |
| Ba alors la on clash ^^ tu perd c'est tout tu t'arréte la ou tu continu le clash ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 | |
| |
|
| |
| Malcome Ixe Vs Imparballe [MaI]Victoire Imparballe 3-0 | |
|