.::Rap-Freestyle::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Rap-Freestyle::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krattos Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Krattos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

Krattos Intro Empty
MessageSujet: Krattos Intro   Krattos Intro Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

Appelle moi Krattos,diplômé en sciences du R.A.P ,metronome du Mic,impossible de m'voir deraper
Car mes rimes sont des cages a loups,j'kille comme Shaka Zoulou,j'pousse les wacks a bout et j'mets des baffes a chaque jaloux
Si j ai. Pris mon gun,c est pour tirer des balles de rimes ,j'suis le killeur lyrical a.k.a l'homme aux balles terribles
Ton rap est bacterique ,mon flow est anti-bactéries ,j'accepte d't avoir en feat si ton rap n est pas terrible
Mc,depuis petit c est le Mic que j enracine moi,poete dans l'rap j ai la plume de Jean Racine
Si t es bien l'motard du rap sache que ton casque est tombé,tu passes aussi inaperçu qu un wack en casquette Obey
Dans ma mini sphere,mes punch defient les narcotiques,dans le hall du ministere,je tague mon blazz en art gothique
Krattos no1 incontesté,t as pas envie de me clash normal j ai jamais de vu cons m'tester..
Revenir en haut Aller en bas
 
Krattos Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Rap-Freestyle::. :: Mode freestyle :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser