.::Rap-Freestyle::.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Gelée

AuteurMessage
Petit-Gelé
Mc monte en Label
Mc monte en Label

MessageSujet: La Gelée   Sam 4 Juil - 21:11

I must keep on focusing to do noth collapse on the floor. My mom used to kick my ass out of her house. I am just fucking frost. It is july and I am about to kill my-self at the front of the police frontpost. I'm cursed. I took a gun and shoot myself on my left arm. Shot head with a hammer. My daddy and nobody really love me here or anywhere where I am. There is only my girl-friend who really understands me on Earth. I am damn, a man without mind. I look down at my hands and think that I must be dang. I flip bangs like every hooligans rap, I am about to jack-off my big little dick, exploding the cocks while I get suck by my crunchy mouth. No one really believe in me, my life is a stupid thing shitting on me and any shits I think. Somewhere above or over, I am up to me to doNth do it like I allways never done it as ever before. Nothing is allright in this brain. You all can see it, if u don't try to understand you cannot understand me. ( Me I understand you Ti-Jay!) Fuck you, you fagget go suck an other man, I am too much big to let you make me. You will never reach me as well Im deep. Bloe your meat then you will probably try to meet me on a lane. Damn it snitch, its noth a game, tell me what you try to play against, Ill say you to watch again... Yeah! I wrote this to let you know you can noth fuck with me, cause I will kill you more deathly than what the hell is shit you fucking think, biiiiitch! Dedicass to all bad rappers and my homie biggie Frosty

J'écries dé crimes, dé cries + dé gros criss
Circulant dé papiers remplies de magnifiques rimes
Je n'suis qu'un myth, qui s'infiltre sous té couches pigmentaires
Après j'accouche d'une coupe de tic, t'aimes telment ca ca t'rend sick, quand t'as l'goût de tuer quelqun j'te r'donne le goût de reculer, tu ferais bien mieu de re-lu-quer qui tu veux t'en-culer si tu veux po passer pour un homosexuel
Je suis un putin d'professionel
N'éssaies pas de me craindre Fuis-moi! Quand tu me vois
Pour moi le monde est une putin qui me dit fais-toi moiiii
Mais j'ai juste besoin de blé, d'ma femme, d'ma fille pi d'mon gars, ma famille et d'mé crétins d'amis
Ces fils-de-putes se croient + épais que moi
Je veux juste faire que la planète m'admire
Me masturber avec quelques lyricaux débiles mental profondément malades
Je n'suis qu'un autre de cé sals drogués qui a trainé une putin de sale vie derrière lui, on dirait que j'ai foutu en l'air ma vie entière a force de fuir, ce rap m'a forgé et aujourd'hui je le suis
Je n'sais pas c'que tu as a dire mais tu f'rais mieu d'en revenir
Je suis Jésus Christ, j'ai utilisé mé pouvoirs magiques pour buter Dieu et obtenir ce qu'il fît, j'crée et j'détruit ton av'nir
Ton univers et toutes lés avenues de sorties possibles
Fuck po avec MOI bitch
Fuck po, fuck po avec moi BITCH
Cette merde avec qui tu essaies de fuck n'est qu'un putin d'égocentrique, un gros criss d'enfoiré qui na rien a perdre
J'rie dé pédophiles pendant que j'me tape une criss de sal chicks
Petit-Gelé, bien trop drogué pour pas comprendre lés hôtes redroguées, probablement assez gangsta de po tirer d'autres gangsta, juste trop thug pour rabaisser le style de vie dés otes thug, un tabarnack de mongole!

Jhante dent ta maison
Fendant tant de tentation
Ta tentation monte d'un cranc
Alors montons d'un cranc
Pendant que ça nous tente
Encore, p-ê pas j'pense
Penses-tu? Que je pense pas ça
Rendu la je me l'demande
Pen-sais -je- Ren-dais -ce- Flan-quait
-De?- c'pen-ché, flan-chait! Que, (?) t'manquait
Ce petit dekoi ki fait ke tu l'aurais
Si tu comprendrais po c'que je disais, te
P-ê que je l'ai po mais je crois-que je m'en ta-pe
Eee suis-moi, jeune teee l'r'dirai pas, je croises
Tu crois!
Quand tu crois que je ne croise pas, je recroise!
Je te prend par le front et toi c-sur que tu brailles, pas
Arrache ton chandail comme aucune pute ne le fera
Jamais? Tout-le-temps, tout le monde t'aim'ra pa-pa
Pour qui tu te crois tu n'es -pas?- qu'une tache-de-marde
En plus tu n'te fais même pas de drame quand t'as lé 2 pieds dans lé plats, alors regardes de quoi que tu me parles
Si t"m parler pour parler tu devrais te parer face a ce franc-parlé, fran-che-ment -trop paré- Re-tran-chant -c'gros taré?-
Rappez, j'rend c'manque de, flow armé, te fen/dant!.. Gros taré!
Vas-chier pédé! Tu rappes pas mieux qu'moé!
''Qui péénèetres + ton encéphale pour le bénir que moé?''

... Y'ALL THIS SHIT MADE ME A LITTLE BIT LAUGH AT THE BEGINING BUT NOW IM ABOUT TO KILL SOMEBODY
YOU BITCH CANNOT FUCK WITH HIM, HES TOO MUCH
POWERFULL, OVER HANGER, STOMACH PIERCER, BUM DUCKA, THUG WITH A THUG LIFE UP, MY BRAIN IS BOP
POP A POPPA, GOT SMOKEMEAT ON DA KETCHUP
AND NOTH UNDA SO MUCH I AM A GANGSTA
GOT UNDAGROUND SHELDS WITH A COUPLE OF BUCKS
CANNOT FUCK WITH US, OR SOME OF, YOUR SHIT IS OFF
DO IT MORE HIP, WHEN WELL YOU HOPE, THEN GO THROUGH, HOP, YOU THINK ITS NOTH RAP, IT'S FLOP
ROWS AND BOWS BLOW SHOLVING TUNDER BOLTS
A THOUSAND OF ENRAGED DRIVAZ WITH NOS IN THE TRUNK
IM A GARBAGE BACK-TRASHER CRASHING OLD WOMEN AND RUNNING OUT
Revenir en haut Aller en bas

La Gelée
Page 1 sur 1