.::Rap-Freestyle::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Rap-Freestyle::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est du putin de sérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Gelé
Mc monte en Label
Mc monte en Label



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est du putin de sérieux Empty
MessageSujet: C'est du putin de sérieux   C'est du putin de sérieux Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:36

Je suis ce genre de retardé avec lequel tu ne veux pas baiser
Ils peuvent tous me voir marcher, prenant toute la place dont j'ai besoin pour t'empêcher de m'abaisser
Tu ferais bien mieu de renifler c'que t'és venu me parler, ne m'oblige pas à t'apaisser
Tu connais rien d'la merde dans laquelle j'ai trainé, tout c'que j'vois cét un petit rat qui éssaie de rapper
Tu devrais déjà t'être paré, après que ça se soi passé tu pourras pu le réparer, j'te voyais tu voulais le repérer
J'te parle comme si j'en avait de quoi à chier de la planète, cette putin d'merde tu n'devrais pas la répéter
J'pourrais te prendre par la peau du nez et t'étirer jusqu'au plancher, un coup qu'tu flanchais c'été + facile de t'la péter
Toi t'éssaies de m'irriter le gros, enculé, qui pourrait résister à c'que j'te flanquaits? Écrases estie d'pédé
J't'éclate, j'te prend par la tête pis j'dévice ta colone vertébrale avec tout c'qui te manquait, c ça le style bébé
Je pack, pacte, tac, plaque, slap, smack et strap sans règle, j'en ai absolument rien à foutre que tu soies 1 p'tit pépé
Mé paroles bénissent ton cerveau, tu n'veux pas vraiment que je te blesse sur té mots, je t'ai vu tenter de bouger
Et à vrai dire je n'suis pas impressioné, j'ai tout cé bâtards et cé soldats dans mon dos, je pourrais te faire rougir
Le language non-déroutant d'étampé, je fout tout c'qui me tente, ajoutes 7 salopes + dé bloe, j'ai le goût de vômir
Mais seulment quand j't'entends chanter, j'me fout de tout c'que tu penses, avoues que chui pro, tu voudrais grossir
Mais personne ne peut me retenir, j'vais venir te tirer, un coup arrivé cours vite te cacher, j'te rôtie, assez bourré gros fif?
J'vais revenir, t'obliger à m'écouter retentir, resplendissant de respirer, si tu m'supportes po vas chier, ma pas te le r'dire
Le gros-style, hostile, j'fuck-up ton cul pi j'm'en colice, lé fesses serrées? Tu capotes j't'ai déjà enterrer, c moi le plu pire
Obstines toi po, observes moi, placcotes po sur moi et j'viendrai po t'accôter, t'éssaies d'être hot mais tu ne m'fais que rire
Tu me sous-estimes je crois, il faut que tu me crois, regardes toé dans l'mirroir et replaces ta merde là où tu le mérites
Il n'y a que lé tapettes et les conasses qui ne m'aiment pas, pour le reste tu comprends c quoi le shit qui s'passe
Si tu n'peux pas te l'imaginer c comme juste po mon ôstie d'problème tabarnack, je fais qu'lé fagg trépassent
Si tu n'peux pas comprendre c quoi le fuck avec moi, arrêtes ton gros beef si t'és pas cave, réfléchis avant que je n'te rattrape
Je suis le seul qui peut te sortir de cette marre de caca, n'en étends pas + autour de toi, et retires ce blabla de ma page
C'est pa un jeu, c'ét du putin de sérieux, fuck po pis blof po contre més gars, ou moi, ou qui se soit!!!!!!!!!
Sal wack!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du putin de sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Rap-Freestyle::. :: Mode freestyle :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser