.::Rap-Freestyle::.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pe-tijlé 3& ½

AuteurMessage
Petit-Gelé
Mc monte en Label
Mc monte en Label

MessageSujet: pe-tijlé 3& ½   Sam 27 Juin - 14:43

O.K. men, mais est-c'ke c réelment c'ke tu veux?
Yo mec t'és-tu sûr ke c vraiment ça k'tu veux?
Alors, est-ce que tu es prêt à comprendre comment cela se pa-sse?
Dans ce crâ-ne, n'pensant que de drâ-me
Tu devrais juste me laisser te sortir de ce plaw-tre
En même que temps té pieds de ces plâts, yuh -moi?-
J'bâ-tit & gran-dit d'largeur, chui rienke l'meuilleur nargueur
J'peux t'laisser là, lés mains moites, la moitié du visage en peur
Faire que tu restes stupidment figé de stupeur
Face à més skillz inés de big-pêcheurs, tueur-prêcheur
Mon esprit de narrateur me dit de te dire que c l'hr. de t'tirer
Menteur! Faux-frôdeur, t'és rien d'aut'e qu'1 p'tit crosseur
J'hésit'rais même po une seconde pour te tirer
Si té 1 mina-ble joeur j'te réétirrai avant qu'tu n'l'aies pigé-pigé?
Ton papier, tés cahiers, tu f'rais mieu d'és j'ter, y commencent à périmer
J'vais me monter un empire né sur la mentalité d'une poigné de meurtriers
Me raaa-baisser toute en t'empirant -vu? qu'tu t'empifres et qu'tu es là prête à t'suicider
Ce consumeur se consommant de l'intérieur dépeinture son enculante de réalité
Si tu préfaits-re-; Le consommateur se consume au max. comme pour s'auto-mutiler
J'en ai pâh rien à chier que tu soyes telment un estie d'pééédéée! Fucking béé-béé!
Je suis pa' 1 enculeur! Je suis un enmerdeur d'enculééééés'
Thrôné le porteur de la ceinture saturéée, j'vais comme-genre revenir m'applatir
T'é-pa-ter, toute é-clater! C'qui pourrait t'ê-t'e re-res-téé, autour de moi ou d'toé -BITCH!-
R'enterres ton talk shit si tu veux po que je r'vienne te voir pis que j'te tire!
Hérites de ma foi, j'ai le foie qui m'érite
J'voudrais le jler ou de kwa, mais je crois que je l'DÉ-méériiites
Dans ton oreille à toi, s ke j't'iiiiriite??
Feel mon shit! Pire!
que pillules et shit! Le coeur de pi-r, e le big-rift
Toi tu piges poque le style de rhymes que tu veux que j'file
De c'rap impur n'est qu'1 perpétuel ryte de mythes qui s'enfilent
Un bout de sarandrapp autour du bras, j'découpe à coups d'jack tout tés fils
Ou bien j'fais un pic-nique avec ta fille adorée et puis j'kid-nappe ton fils
2 petites napkin sur sa minuscule de bite eune' shot g d-ci-d de violer son anus
Le produit bleu qu'j fait aspirer m'immunisant de ces souv'nirs d'egzajérateur ki abbusse
Allumes le réacteur que j'anime la foulée bougeant en fous sous lés projecteurs, kickes ma muse!!?
Mal-vu, Sa Grandeur me l'astique à m'troué d'moue pendant qu'tout m'fout dés gros spec-tre qui m'hanteant durs,
N'assument pas quand leures gueunes stadayquent là où c mou ou fendu, et de frousse ce mec kick l'entrée du...
Magasin général quantant de meuffes staignantes, mad, juteuses à fond & folles pour des bouzins rud'ment centrées
Je m'aligne et j'étend cette énorme et relly pendante de queue, ce batt chérie pompes-le salope ou bien trouves z'en 1 + facil'ment bandé, dans la rue més enn'mies y visitent po l'hôpital, y vont direc' dans tombe et on en entend pu parler
Fait qu'c ça bande de rappeurs-fakeux jacassez
Lés mecs j'casse ce tas d'gueules HIDEUSES, assez-que leux mÂchoire finit démantibulé
Une seule bad-hole avec moi et je t'garanti qu'c pas d pansements tu voudras con viennent te chier
C'qui t'faudrais après m'avoir rencontré/vendu, c le meuilleur putin de psychiatre qui peut po exister
Fermez vos yeules, tabarnack de banc d'salopes! J'te dits bain qu'tu pubien, j'te hâte vite comme 2 n'édiquerais
Mettez d'autres meuffes s'à ta-ble que j'me penche! Ça l'accôte, 2 a dit ''Ouin, t'es sûr, tu m'craints?''
Je; ce c'mâle natif, je m'moque de tes dictées et poèmes, quoi! Tu crois ke tu m'plack-up? Bien, mais tu n'fais kdu putin de crotin! Maint'nant vises plu' LOIN, maintients l'style au moins 20 segondes d.humain
Ouain ouin, j'te crois' Yeah, c certains! Mec! T'as besoin de soins
Âne-mettont, étend-dont ton don du foin de té2 mains, plup' profond pour sentir le bien pénétré ton système sanguin
... J' lave le cerveau dé mal-propres, gros-rats et toutes léz autres espècse de lopettes qui s'plantent le nez à 120'
Lés sans-desseins et/ou avec quels que z'ortos qui veulent 2 dessins pour êt-re su-re de bien comprendre c'qu'ils enfraignent du bout d doigts de leures mains embrasants le ciel aux mesquin destin de Lucifer & cés crééétins, teins'!
Revenir en haut Aller en bas

pe-tijlé 3& ½
Page 1 sur 1