.::Rap-Freestyle::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Rap-Freestyle::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bataille dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Gelé
Mc monte en Label
Mc monte en Label



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2009

Bataille dans le vide Empty
MessageSujet: Bataille dans le vide   Bataille dans le vide Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:56

What the fuck u fucking talking about man
Je suis cet homme que lé topettes dans ton genre ne peuvent pas comprendre
Quand je revient encore + fort mettre le sang au sol, juste dans le temps qu'ils me demandent
Quand je met le NOS dans ton cul et que tu te demandes pk tu exploses, j'fais qu'tu débande mon vieu
Car quand tu veux te battre, contres moi jusqu'à temps que tu doives supplier Dieu d'arrêter ce fendant
Appelles Allah ou qui tu veux, tu c même pas c quoi que tu veux mettre sur la table et puis calles més enfants
Fais sauter le plancher partout autour de toi, j'espère juste pour toi que c pas moi que t'essayes d'atteindre
Y'a personne qui peut me faire rebondire d'une dale, j'm'en tape de moi g violé ma mère contre une coupe de joins
T'éssayes seulement de m'faindre / j'te retontit d'en-d'dans du corps, bien + crétin que tu n'l'espérais moins
Quand tu fais tourner ta tête j'ai juste le goût de t'fermer ta putin de gueule d'imbèbe, j't'imprègne jusqu'à ta raie
Ta paire d'amis j'lés travestit à l'arrêt du coin, ta soeur moi j'l'appelle babe, lé trous-d'q veulent me chier pass chui trop frais
Pour qui tu me prends, bien sur que chui malade, regardes moi, mon mental est du chocolat avec dés assaisonements
Mélangeant sexe et violence, quand je me balade, caches toi de moi, j't'écrase et j't'éclate pendant que tu te repentits tant
J'fais re-ten-tir mon son dans ton sang, t sens se frappent sur un mirroir, et quoi c moi que tu blâmes d'être ignorant
Tu n'peux que te retenir face à autant, réfléchis y si t pas un aut'e de c wack, crois-moi je c de-quoi je parle maintenant
Je l'c que tu es intelligent, ne fais pas le canard, ceux qui croisse jlé froisse, jus + froid que quess tu crois même pas en-d'dans
C'était pas ta dernière chance, c la seule que t'as, dis moi quess tu comptes foutre de moi, vas-y salope j'te laisse le temps
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfouit dans l'fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Rap-Freestyle::. :: Mode freestyle :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser